mercredi 13 août 2008

"Bloggeuse" mais pas "développeuse"

Depuis la création de ce blog, je n'ai jamais pu en connaître le nombre de visiteurs, Blogger ne fournissant pas le compteur. Qu'à cela ne tienne, on trouver toutes sortes d'offres gratuites de compteurs sur le Net. Oui, mais voila, il faut ajouter un "tout petit bout de code" dans sa page.
J'hésitais, novice, à tenter l'aventure. Petit essai réussi avec l'ajout de "Technorati" (tout en bas de la page).
Enfin plongé en voyant le choix de visuels de compteurs dans l'offre que j'ai finalement retenue.
Résultat, cette parenthèse "Web" n'est pas si loin des animaux que ça - allez donc voir par vous-mêmes tout en bas de la page aussi.
Et maintenant, je saurai combien de visiteurs sont passés, et de quel pays... et je me sentirai moins seule !

Aucun commentaire:

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement