mercredi 3 septembre 2008

Commentaires

Le titre pourrait être : "Absence de commentaires"...

Petite étoile flottant dans la galaxie des sites et blogs, ce blog commence à être un peu visité (quelques petits outils pratiques sont là maintenant pour me l'indiquer).
Des chiffres (modestes), il y en a : nombre de visiteurs, nombre de fois où le profil est consulté.
Manquent... les lettres, en l'occurence les commentaires. Oh il y en a bien eu deux ou trois de mon entourage proche, mais là, on n'est plus dans la Galaxie !
Absence d'intérêt ? Paresse d'écrire un commentaire ? comme celle qui me prend en visitant un blog que je trouve intéressant, mais je ne prends pourtant pas le temps...

Je suis curieuse et reste sur ma faim !

Aucun commentaire:

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement