jeudi 27 novembre 2008

Toufa, chienne à adopter

Toufa (son nouveau nom de baptème), 3 ans, croisée berger belge/caniche, a été trouvée dans la rue à Nabeul le 21 novembre et ramenée au siège de l'association. En fugue ou abandonnée... ?La personne qui l'a ramenée s'est étonnée de ne pas avoir trouvé sur le blog cette annonce, contrairement à ce qui lui avait été dit. Il faudra donc préciser quelques points : j'ai eu la photo et vu la chienne dimanche, certes. J'ai créé ce blog dédié à l'association et j'y ajoute des éléments au fur et à mesure qu'il y a du nouveau mais aussi que je trouve un moment pour le faire (d'où plusieurs jours écoulés entre deux "billets" sur le blog).
Et comme je l'ai déjà dit, je suis débordée par du travail en cours et pas encore terminé. Tout à l'heure, il n'y avait pas de connexion (il y a un vent d'enfer depuis cet après-midi), j'ai à mes pieds un de mes chiens très malade que je n'ai pas trouvé le temps d'emmener chez la vétérinaire et dont je ne sais pas s'il va s'en sortir. J'ai aussi à m'occuper (nous sommes deux heureusement) d'une vingtaine de chiens et de la même quantité de chats sans compter la volaille... et les journées sont courtes !!!
Il y a encore de la matière à ajouter sur ce blog. Ce sera fait sous peu dans la mesure du possible.

Aucun commentaire:

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement