mardi 20 janvier 2009

Chienne perdue à Maamoura le 10 janvier 2009

Une adhérente de l'association SOS Animaux habitant à Maamoura a trouvé le 10 janvier une chienne perdue dans une rue des bungalows de la plage de ce village. Elle portait un collier et une laisse. Les tentatives pour retrouver ses maîtres en faisant passer l'information dans le village n'ont rien donné.
Elle l'a entre-temps surnommée "Laurie" et voudrait bien lui trouver de nouveaux maîtres à défaut des anciens. Elle ne pourra pas la garder car elle a déjà plusieurs chiens.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère ne pas me tromper mais je suis presque sûre d'avoir vu une annonce de La Presse la concernant. Je sais que c'est une annonce parue un dimanche de janvier 2009 (peu probablement en décembre 2008)mais je ne la retrouve pas chez moi.
J'ai demandé à quelques amis aujourd'hui s'ils pouvaient trouver cet exemplaire en question.

Merci pour tout ce que vous faîtes.

Hayet a dit…

Merci de votre vigilence et mémoire ! je me demande si sur le site de La presse, on ne peut pas retrouver la trace de cette annonce (à moins qu'ils ne mettent que les articles). J'écrirai à leur webmaster.

nidhal a dit…

Bon!! Salut tt le monde avant tt.
Je suis un jeune étudiant qui cherche un chien ou une chienne comme celle là, si c'est possible voici mon adresse email: nidhalmhedhbi@hotmail.com
Merci bien de m'informer.

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement