dimanche 7 juin 2009

Plus de 11.000 consultations de pages de mon blog

Le compteur installé en août 2008 sur ce blog affiche ce soir 11.000 !
Pour mémoire, ce chiffre correspond au nombre de "pages appelées", c'est-à-dire, de pages consultées lors des visites du blog. Il y a moins d'un mois, le 12 mai, le nombre avait franchi la barre des 10.000 !
Seul bémol dans l'histoire, c'est que même si c'est bon signe de voir son blog très visité, la finalité est quand même de l'alimenter en informations et billets... Donc, entre ces deux derniers billets, j'avais tardé à rendre compte (texte et photos)de la journée d'adoption de chatons du... 3 mai (!!), que divers événements personnels ont aggravé ce retard (dont la mort de deux de mes bêtes malades, une chatte et un chien) et pour finir, les photos se trouvent dans mon unité centrale privée de son écran en panne et je n'ai pu récupérer les photos !

Aucun commentaire:

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement