Et pourtant, journée mémorable que celle du dimanche 3 mai, après un atterrissage à la Foire de Nabeul avec cages remplies de chatons et matériel divers et varié : table, chaises, parcs à bébé pour y "exposer" les chatons (près de 20) et cartons pour le transport des chatons après leur adoption... ces chatons abandonnés dans la rue puis recueillis et amenés au siège de l'association, comme l'an dernier, conséquence du même phénomène saisonnier des naissances qui suivent la "saison des amours" félines, comme on l'appelle poétiquement. Peu nombreuses pour transporter tout ça à l'intérieur de la Foire (merci à celles qui ont participé), il fallait se frayer un chemin au milieu de la foule dense et des papiers gras qui jonchaient le sol ou s'envolaient au gré du vent (emballages de sandwichs et autres frites).
Préparatifs avant le départ pour la Foire
Il y eut beaucoup de curieux, petits et grands, mais heureusement des personnes et certaines avec leurs enfants, qui ont souhaité adopter un chaton et repartir chez eux avec un carton dans les bras, non sans avoir rempli et signé le formulaire d'adoption - certains repartaient pour une autre ville, venus spécialement à Nabeul pour la Foire.
Un adoptant heureux
Malgré le bruit environnant et l'attention requise face aux curieux agglutinés devant notre "stand", une bonne ambiance régnait, grâce aussi à l'arrivée de quelques autres adhérentes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire