mercredi 22 octobre 2008

Visite à l'orphelinat - remerciements

Que les personnes suivantes soient remerciées pour leur présence lors de la visite à la Voix de l'Enfant et leurs dons : Dr Raoudha Mansour, Amel Mahmoudi, Laetitia Meichtry, Elisabeth Abdelwahed, Claudine Gisbert, Behija Mansour, Chantal Couve et son amie Lili, Nadia Messadi, Hedia Bahia, Faouzia Ezzine, Haiker Mhadhebi, Jelila Ourfilli, Nathalie Bourgeois et Mohammed Daggaz.

2 commentaires:

Afef a dit…

Il vaut mieux tard que jamais, comme on dit. Je viens juste d'apprendre la création de l'association et cela m'émeut et me comble de bonheur. J'aurais bien voulu la créer moi-même, si j'avais su comment faire. A présent, je voudrais juste savoir comment y adhérer et participer à votre combat, afin d'aider au mieux mes amis les animaux que je considère comme des êtres égaux et pour qui j'ai la plus profonde et la plus immense tendresse. Merci.

Anonyme a dit…

Merci de votre commentaire. Pour les détails pratiques concernant l'adhésion, c'est-à-dire d'abord le paiement de la cotisation (30 D), vous trouverez toutes les informatiosn utiles d'une part (pour un virement)et l'adresse pour un mandat ou l'envoi d'un chèque. Si vous n'habitez pas dans la région de Nabeul, nous vous enverrons par la poste le reçu et la carte d'adhérente. L'aide et la participation aux activités sont toujours les bienvenues, selon votre disponibilité et votre localisations géographique. N'hésitez pas à appeler l'association au siège (au téléphone portable indiqué sur le blog). Vous avez aussi toutes ces informations sur notre site Web dont le lien figure sur le blog. Au plaisir de faire votre connaissance ! (Comment avez-vous eu connaissance de l'existence de l'association ?)

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement