lundi 30 mars 2009

Kahla enfin adoptée !

Kahla, 5 ans, croisée teckel, noire. Une "vieille" pensionnaire, arrivée dès son plus jeune âge. Gentille et amicale. C'est une dame dont le chien venait de mourir qui a souhaité en adopter un autre. Kahla a enfin trouvé un foyer !

3 commentaires:

SNAWSI a dit…

Bravo madame, j'adore ce que vous faites !!! je suis très accroc aux animaux notamment chiens , chats et oiseaux et je voudrais bien contribuer mais bon si j'ai bien compris, votre local est à Nabeul et moi je suis à Tunis :s

L'équipe a dit…

Et moi qui me demandait où elle était aujourd'hui!!! Je suis vraiment contente pour elle!! A quand les autres qui ne demandent qu'à être aimer?!

Hayet Dhifallah a dit…

Réponse à Snawsi : merci des compliments que je prends pour moi mais aussi pour l'association ! Oui, l'association a son siège à Nabeul, parce que son initiatrice et fondatrice, Dr Raoudha Mansour y vit et y exerce. Mais c'est uen assoication nationale et bien au contraire, nous souhaitons voir se renforcer le nombre d'adhérents sur Tunis, surtout membres actifs et motivés. Pour adhérer, cela peut se faire à distance (voir les infos pratiques pour un virement ou mandat) ; rien n'empêche une vsite au siège pour mieux faire connaissance, venir ponctuellement pour une action comme l'après-midi de bénévolat, Nabeul n'étant pas très éloignée de Tunis.

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement