samedi 14 juin 2008

C'est reparti, mon Mimi !




Après quelques jours de balbutiements
chez un autre hébergeur, j'ai opté pour
Blogger et je déménage. En effet :








Le 6 juin, cri du coeur et premier post :

"C'est parti, mon Mimi !"
"Membre de la nouvelle association tunisienne SOS Animaux, il m'est venu l'envie de créer un blog consacré à celle-ci, qui serait tout à la fois journal de bord, chroniques et album photos.
OUF ! après une exploration tatonnante du parcours pourtant bien balisé destiné à guider les nouveaux bloggeurs, voici un premier post et il sera bref, qu'on se le dise !"


Le 8 juin, je déchante : "Faux départ et humeur !!"
"Après un bel élan d'enthousiasme mitigé de tatonnements, voila deux jours que je rame.
Oh, bien sûr, j'ai bien ajouté quelques éléments à ce blog, les albums photos en particulier (sans trop d'encombre), des articles de presse, et même reçu un premier commentaire rapide comme l'éclair, celui de Lusina, dont je suis allée dare-dare visiter le blog, un enchantement, mais il faudra que j'y retourne.
Mais pour l'heure, même en respectant la marché à suivre pour étoffer mon blog, quelque chose m'échappe, au sens concret et figuré : je veux créer des catégories qui ne s'affichent pas ou alors bizarrement (voyez ci-contre), j'ajoute des pages mais ne peut pas les rattacher à une catégorie (et pour cause) et du coup, je ne sais pas comment gérer le menu horizontal du haut où viennent s'aligner les titres des pages (?), j'ai mis un temps fou avant de voir s'afficher un lien que j'avais créé dans la rubrique “Liens” - il me tenait pourtant à coeur, celui-là, Nabeul.net, sité dédié à la ville de Nabeul et sa région, le cap Bon, qui a soutenu dès le début l'association SOS Animaux !
Je n'irai pas jusqu'au stade de “femme au bord de la crise de nerf”, mais je sens que je vais bientôt jeter l'éponge ! Alors, si de bonnes âmes peuvent me dire où le bât blesse, elles sont les bienvenues ! Sur ce, je vais me pieuter, mais de moins bonne humeur que le soir où j'ai créé ce blog !"
Et me voila dans mon nouveau cadre, mais je n'ai pas encore tout déballé !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO, C’ÉTAIT UN BON DÉBUT ET QUAND ON CONSTATE L'AVANCEMENT DE SOS ANIMAUX TUNISIE EN 2013, CE N'EST QUE DU BONHEUR !!!

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement