dimanche 15 juin 2008

Citation de Gandhi


«On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.»
[ Gandhi 1869-1948]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle citation, merci de me l'avoir fait connaître

Anonyme a dit…

toujours en train de surfer, effectivement cette citation est magnifique et je pensai la mettre sur ma voiture ... mais j ai bien peur que les gens la prennent mal
Alors je vais me contenter de la mettre dans notre magasin ! C'est déjà ça, en plus je pourrai voir le message passer ou bien le faire passer béssif !

Anonyme a dit…

Ah ! Ca c'est ma citation !!! Ravie qu'elle soit affichée , encore je l'espère, quelque part dans la clinique de Raoudha, au coté des portraits de Victor Hugo...et de ma Chère Brigitte Bardot. Pauvres animaux de la Tunisie......Pauvres animaux....

 
Add to Technorati Favorites Pet Blogs - Blog Catalog Blog Directory Découvre de bons blogs
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Environnement