Retour au succès des journées d'adoption après une ou deux expériences moins réussies !
A nouveau à pied d'oeuvre dans le Jardin qui nous accueille régulièrement en plein centre de Nabeul près du rond-point de la Jarre, des équipes motivées se sont relayées durant une journée (venteuse) entière consacrée à cette action. 13 chatons attendaient d'être adoptés (dont ceux venus de Tunis et qui n'avaient pas trouvé d'adoptant lors de la morne journée d'adoption de cet été).
Quelques visiteurs dans la matinée (entre autres et en particulier des lycéens) et le coup d'envoi effectif a eu lieu l'après-midi. Nouveaux visiteurs ou alors jeunes visiteurs revenant avec un parent pour adopter un chaton.
J'étais de l'équipe du matin et j'ai su en fin de journée la bonne nouvelle : 12 chatons avaient été adoptés l'après-midi ; un seul est revenu à la chatterie du siège de l'association : un adorable chaton gris-noir à poils longs qui, je l'espère aura la chance de plaire un jour à un visiteur du siège de SOS Animaux ou lors d'une prochaine journée d'adoption.
Chat blanc
Il y a 5 mois









Une jeune fille repart avec le carton contenant le chaton qu'elle vient d'adopter. A noter, les enfants mineurs doivent être accompagnés de leurs parents qui doivent être consentants pour l'adoption.
.jpg)

.jpg)
.jpg)
_cr.jpg)
.jpg)
.jpg)



quelques membres du groupe d'étudiants vétérinaires de Sidi Thabet et des "collègues" de Nantes ; aussi, concrétisation d'un échange amical de mails avec Anne-Marie, Française vivant en Espagne avec son mari espagnol, qui est active pour la protection des animaux ; ils ont décidé de venir passer une semaine dans la région, occasion pour rencontrer l'association et apporter dans leurs valises des articles et objets pouvant être vendus au profit de l'association. 





